• Etiquettes "Programme du jour"

  • Commentaires

    1
    Marie
    Samedi 13 Août 2022 à 18:22

    Merci beaucoup pour ton travail ! J'aime beaucoup la jolie esthétique de tes documents :)

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:20

        Heureuse que cela puisse te servir ! Merci également à toi d'avoir pris le temps de laisser ce tout premier commentaire ! biggrin

    2
    Fanny
    Dimanche 14 Août 2022 à 00:11
    C'est vraiment super joli ! Je ne l'utiliserai pas car les intitulés ne correspondent pas forcément mais je trouve ça très chouette ! Bravo !
      • Dimanche 14 Août 2022 à 10:13

        Merci, c'est très gentil ! Pour que chacun puisse adapter s'il le souhaite j'ajoute les versions vierges. Bonne préparation de classe !

    3
    Celine
    Lundi 15 Août 2022 à 23:09
    Elles sont magnifiques toutes douces j'adore. Elles iront parfaitement dans ma classe nature
      • Mardi 16 Août 2022 à 15:17

        Je suis heureuse que cela puisse te plaire ! Merci pour ton commentaire.

    4
    Pauline
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:31
    Merci pour ces ressources, toutes jolies ! Pourrais -tu indiquer la police d'écriture employée afin de compléter en utilisant le même style ?
      • Jeudi 18 Août 2022 à 18:32

        La police utilisée est "Belle allure script 3i". Merci pour ton message !

    5
    Laure
    Lundi 22 Août 2022 à 15:18

    Bonjour,

    Tes étiquettes sont super jolies, merci pour le partage. Accepterais-tu de partager  ta version modifiable en .doc que l'on puisse compléter ? 

      • Lundi 22 Août 2022 à 16:08

        Bonjour, merci pour ton retour. Je n' ai pas de version en .doc car je crée tout directement sur Canva par contre j'ai mis une version vierge pour que ceux qui le souhaitent puissent l'insérer en arrière plan sur open office ou word.

    6
    Juliette
    Lundi 22 Août 2022 à 15:43

    La version "fleurs" est superbe, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :